· 

Tagliatelles Thaïes de Riz

 

Mais quel est donc ce produit? - 

 

   J'ai découvert ce produit dans mon magasin BioMonde (de 4 à 5€). Depuis que j'ai réduis ma consommation de gluten, je cherchais désespérément une alternative aux pâtes de blé.   

 

   Déposer sur la table une bonne casserole de spaghetti bolognaise ou carbonarra (je suis dans l'équipe "carbonara", personnellement) me manquait.

   Ce plat convivial, simple, mais en même temps gourmand et  réconfortant, je l'ai re-découvert avec ces pâtes de riz. En effet, je dois vous le confesser, je préfère les tagliatelles de riz à celles de blé.

 

   Cuisinées à l'italienne ou à la japonaise, ces pâtes ne quittent désormais plus mon étagère. 

 

- Ici, vous trouverez une recette avec le coup de cœur de la semaine -

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0